FOX NEWS: Jour de la Victoire: défilé en Russie et Vladimir Putin a montré au monde son muscle militaire et nucléair

Jour de la Victoire: défilé en Russie et Vladimir Putin a montré au monde son muscle militaire et nucléair


Militares saludan a las autoridades durante el desfile celebrado en Moscú.
Venezuela inflation cumulée de 92,8% jusqu'à présent en 2017, selon l'inflation ParlamentoLa au Venezuela a atteint 92,8% et jusqu'à présent cette année salut militaire aux autorités lors de la parade tenue à Moscou.   vétérans de l'armée russe ont été acclamés lors de la parade.   avions de chasse Su-25 laissent contrails dans les couleurs du drapeau russe devant une statue de Iouri Dolgorouki prince russe lors des répétitions Day Parade de la Victoire.   Les soldats russes marchent sur la place Rouge à Moscou.   Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou (à gauche.), Walks avec le président Vladimir Putin, lors de la parade de Jour de la Victoire.   défilé des soldats sur la place Rouge à Moscou.   Les véhicules équipés de missiles air-systèmes TOR-M2 Arctic édition parader lors du défilé Jour de la Victoire. Les soldats sur la place Rouge à Moscou.   RS-24 russes ICBM Yars équipés d'ogives MIRV thermonucléaires.   défilé militaire sur la Place Rouge salut militaire aux autorités lors de la parade tenue à Moscou. suivant 1/9 COULISSES © Getty Images salut militaire aux autorités lors de la parade tenue à Moscou. « Aucune force ne peut dominer » le peuple russe, le président Vladimir Putin a déclaré mardi au 72e anniversaire de la Journée de la Victoire contre les nazis. 10.000 militaires réunis dans l'emblématique Place Rouge à Moscou, M. Poutine a déclaré que les forces armées de son pays sont prêts « pour repousser toute menace, » comme ils l'ont fait pendant la Seconde Guerre mondiale contre l'Allemagne. Avant le début de la parade que la Russie a célébré tous les 9 mai à mettre en valeur sa puissance militaire et nucléaire, le président a appelé à l'unité de la communauté internationale « pour faire face à des menaces telles que le terrorisme ». Dans son discours, Poutine a rappelé le « sacrifice » des soldats soviétiques pendant la Seconde Guerre mondiale, qui a causé 26 millions de morts en URSS. Au cours de la parade camouflé avec des systèmes sol-air missiles TOR-M2 véhicules Arctic édition ils ont été vus. Poutine avec le ministre de la Défense, Sergei Shoigu, qui est aussi une armée russe était générale. Contrairement à ce qui est arrivé au cours des années précédentes, le Président de la Moldavie, Igor Dodon, a été le seul chef d'Etat étranger qui a assisté à la parade tenue à Moscou.  
Dans le passé, la chancelière allemande Angela Merkel et le président chinois Xi Jinping, accompagné Poutine.
Russia conmemora la derrota de la Alemania nazi hace 72 años, con un imponente desfile en Moscú.
vétérans de l'armée russe ont été acclamés lors de la parade.

Yars missiles balistiques intercontinentaux RS-24, équipés d'ogives MIRV temonucleares ont également été observées.

Le défilé Air Force a été suspendue en raison des conditions climatiques défavorables. Sur la photo, il semble un essai il y a deux jours.

Le ministère russe de la Défense a déclaré que neuf avions de transport militaire Antonov-12 et Antonov-26 « ont attaqué » les nuages ​​pour essayer d'améliorer (sans succès) le temps inclément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire