FOX NEWS: Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un va encore plus loin dans le défi. Il a effectué, vendredi 5 mai, une visite dans une artillerie de son armée, appelant les troupes à se préparer pour briser l’échine de l’ennemi.Le dirigeant nord-coréen a également passé en inspection la disponibilité des unités de l’artillerie pour une éventuelle attaque contre les positions de la Corée du Sud. Il a ordonné à ses troupes d'artillerie de se préparer à pilonner les positions de l’ennemi au premier ordre.

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un va encore plus loin dans le défi. Il a effectué, vendredi 5 mai, une visite dans une artillerie de son armée, appelant les troupes à se préparer pour briser l’échine de l’ennemi.Le dirigeant nord-coréen a également passé en inspection la disponibilité des unités de l’artillerie pour une éventuelle attaque contre les positions de la Corée du Sud. Il a ordonné à ses troupes d'artillerie de se préparer à pilonner les positions de l’ennemi au premier ordre.

Fri May 5, 2017 10:34AM
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un, le 26 avril 2017. ©Reuters
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un, le 26 avril 2017. ©Reuters
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un va encore plus loin dans le défi. Il a effectué, vendredi 5 mai, une visite dans une artillerie de son armée, appelant les troupes à se préparer pour briser l’échine de l’ennemi.Image result for Kim Jong-Un: « brisez l’échine de l’ennemi »
Kim Jong-Un s’est informé, lors de cette visite d’inspection, des derniers agissements de la Corée du Sud et de la situation dans laquelle se trouvent les unités d’artillerie de l’armée, déployées sur les îles de Mudo et de Kalto, près de la frontière maritime avec la Corée du Sud.
Le dirigeant nord-coréen a également passé en inspection la disponibilité des unités de l’artillerie pour une éventuelle attaque contre les positions de la Corée du Sud.Image result for Kim Jong-Un: « brisez l’échine de l’ennemi »
Il a ordonné à ses troupes d'artillerie de se préparer à pilonner les positions de l’ennemi au premier ordre.Image result for Kim Jong-Un: « brisez l’échine de l’ennemi »
De son côté, la Corée du Sud, elle aussi, vient de mettre ses troupes en ordre de bataille, déployées dans les zones frontalières avec la Corée du Nord.Related image Avant le déploiement massif de la flotte US en mer de Chine, la région ne connaissait pas une si grande escaladeImage result for Kim Jong-Un: « brisez l’échine de l’ennemi ». La crise dans la péninsule a provoqué la réaction russe et chinoise qui ont mis en état d'alerte leur flotte respective, présente dans la région.   Image result for Syrie : le système de missiles côtier prêt à tirer en direction des navires US

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire