FOX NEWS: Nouvel la cho....Kote Fanatik CR7 yo....ACHETÉ LE SILENCE D'UNE VICTIME DE VIOL PRÉSUMÉ

Nouvel la cho....Kote Fanatik CR7 yo....ACHETÉ LE SILENCE D'UNE VICTIME DE VIOL PRÉSUMÉ

CRISTIANO RONALDO A ACHETÉ LE SILENCE D'UNE VICTIME DE VIOL PRÉSUMÉ

Nan yon jounal ki te pibliye Nan Dat 14 Avril ki sot pase la a, CR7 fe yon krim....E an nou swiv koman sa te ye....



© News
© News
La star portugaise a accepté de payer 375.000 dollars. L’hebdomadaire allemand « Der Spiegel » révèle les termes de l’accord entre le footballeur portugais et la jeune femme.
La star de football Cristiano Ronaldo a accepté de payer 375.000 dollars à une femme établie aux Etats-Unis et qui accusait le sportif de l’avoir violée. Dans un accord signé entre les deux parties, la femme s’est engagée à rester définitivement silencieuse sur les faits qui se seraient produits dans la matinée du 13 juin 2009 dans la suite luxueuse que le joueur de football occupait alors dans un hôtel de Las Vegas. Des faits qui avaient été rapportés à la police le jour même de l’agression présumée.
Suite à cet accord, la femme a accepté de certifier qu’elle avait « détruit ou effacé de manière permanente tout ou quelconque matériel écrit ou électronique généré par ou reçu à la suite des événements allégués ». Cela ressort de documents écrits que le lanceur d’alerte à l’origine des « Football Leaks » a communiqué à l’hebdomadaire allemand Der Spiegel.
Nos confrères du Spiegel ont demandé à Ronaldo de commenter ces allégations. Il a chargé son avocat munichois, Johannes Kreile, de répondre. « Les accusations sous-jacentes à vos questions doivent être rejetées avec la plus grande force comme étant incorrectes », a-t-il réagi. Son client « engagera toute action (utile) contre toute présentation erronée des faits et toute violation de ses droits personnels ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire